Blog cinéma d'utilité publique

Blog cinéma d'utilité publique
Obligatoire de 7 à 77 ans

mardi 13 janvier 2015

Un début est un moment très délicat comme dirait l'autre (un mars vintage de 1986 dans son emballage à celui qui devine qui est l'autre) . Comment ne pas se louper ? Comment faire pour que ce nouveau blog ne se fonde pas dans la masse, sitôt lu, sitôt oublié. Des blogs, il y en a des millions. 
Des blogs sur le cinéma ? Seulement quelques centaines de milliers. Ouf ! ça me semble un peu moins insurmontable d'un coup. 
Brisons la glace et faisons les présentations. Du blog, hein. Pas de nous, les auteurs. C'est pas nous les stars en devenir, ce sont nos textes, éclats de génie couchés sur feuilles numériques, élans de passions enflammés pour le 7ème Art à la prose sans égal. Comment ça, je manque de recul ? Je vous assure que je suis posté à plus d'un mètre de mon écran.
Mais qu'est-ce que je disais ? Mais qu'est-ce que je baragouine ? Je vous entends hurler déjà. C'est quoi SUR UN COIN DE TABLE bordel ???!!!
Mes chers amis, veuillez votre calme garder. SUR UN COIN DE TABLE, c'est des critiques cinoches garanties sans fôtes d'ortographe, des discussions calmement énervées entre cinéphiles (presque) à jeun, des réflexions essentielles comme les huiles, de belles photos et de belles vidéos téléchargées et partagées avec amour, une absence totale de news et - si vous êtes sages - plein d'autres choses encore. Viendez donc nombreux nous lire, nous admirer, nous insulter et nous servir un verre !   

Alan Wilson 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire